Classement Premiership

Aujourd'hui - Ce soir

Pas de matchs actuellement

Derniers matchs joués

Prochains matchs

Classement PremiershipClassement complet

# Equipe Pts J G N P BP GA DIF Forme
1 10 4 3 1 0 6 0 6
N
G
G
G
2 10 4 3 1 0 10 6 4
G
N
G
G
3 5 3 1 2 0 5 4 1
N
N
G
4 4 3 1 1 1 6 5 1
G
P
N
5 4 3 1 1 1 4 5 -1
G
P
N

Classement complet

Top 3 buteursVoir le classement complet

# Joueur Equipe Buts Penalties
1
Ivan Dolček
4 0
2
Stuart Findlay
3 0
3
Benjamin Nygren
3 0

Afficher le classement complet des Buteurs

Top 3 passeursVoir le Classement complet

# Joueur Equipe Passes
1
Elijah Just
3
2
Alexandros Kyziridis
2
3
Daizen Maeda
2

Afficher le classement complet des Passeurs

Premiership sur Kingscore

Découvrez une couverture complète de la Premiership Écosse 2025/2026 sur Kingscore. Mises à jour en temps réel, résultats des matchs, calendriers, classements, top buteurs.

La Premiership d'Écosse

La Premiership d'Écosse est une compétition de football basée en Écosse. Cette ligue est la plus haute division du football écossais, se situant au premier niveau de la pyramide du football écossais.

Caractéristiques de la ligue

La Premiership d'Écosse est composée de douze clubs qui se battent chaque saison pour le titre de champion. La compétition est connue pour son intensité et son niveau de jeu élevé, avec des équipes qui se battent chaque saison pour le titre et pour éviter la relégation.

Niveau de compétition

Au niveau 1 de la hiérarchie du football écossais, la Premiership d'Écosse représente le sommet du football dans le pays. Les matchs sont souvent très disputés et offrent aux spectateurs une expérience passionnante et imprévisible.

Historique et organisation

La Premiership d'Écosse a été créée en 2013, remplaçant la Scottish Premier League. Elle est organisée par la Scottish Professional Football League. Chaque saison, les équipes jouent trois fois contre chaque autre équipe, pour un total de 33 matchs. Après cela, la ligue est divisée en deux sections de six équipes, chacune jouant cinq matchs supplémentaires. Cela donne un total de 38 matchs par saison pour chaque équipe.